Back to main

Por la ventana / installation multimedia

Installation "Por la ventana" : 9 vidéos d’entretien avec 6 femmes / 1 booklet / 1 video d’archives / 1 cahier collaboratif.

Cette recherche a été présenté du 4 au 27 avril 2025 à la Maison du Peuple de Saint-Gilles / Prix Parcours d’Artistes.

Vue de l’expo

Booklet

" Est-ce que tu peux me raconter ce que tu voyais par la fenêtre quand tu étais enfant ? "
C’est la question que j’ai posée à Nadette / Silvia / Peggy / Joëlle / Paola,
et aussi à Giovanna, avec qui je mène un projet plus long, et qui apparait ici dans deux extraits.